samedi 11 octobre 2008

Scènes de rue

Petit aperçu en vidéos.. Scènes de rue et moments pris sur le vif


Rishikesh


Sur un cyclo-Rickshaw


Demi-tour sur l'autoroute en auto-rickshaw

4 commentaires:

AUDE a dit…

.. Ils sont plus beaux qu'à la montagne des singes!!!!!
Eclate toi bien ma poule :)
We love you!!
aude

Anonyme a dit…

Je pense que je ferais une crise cardiaque par jour en prenant le cyclo ou en étant à l'envers sur l'autoroute ! Tu es vraiment une aventurière ! Bises bretonnes.
Gaëlle

Anonyme a dit…

Dis donc, c'est l'animation en permanence chez vous! Je suis un peu jalouse!!!! Bises de Paris où les singes restent à la maison....

B.

Anonyme a dit…

Quand je pense à la scène que me font mes petites vieilles quand je prends une douche à 22H ou que je fais ma vaisselle le matin, je me dis qu'elles devraient faire un ptit tour à Dehli pour voir ce que c'est du BRUIT!
Mag