mercredi 15 octobre 2008

L'automne qui arrive?



Météo à New Delhi, Inde

24 °C
Actuellement :Brume
Humidité : 61 %

mer.
Temps clair
22 °C 34 °C

jeu.
Partiellement ensoleillé
20 °C 32 °C

ven.
Temps clair
18 °C 33 °C

sam.
Temps clair
18 °C 32 °C








Les températures descendent.... Ouf! L'automne arrive...

Vous êtes jaloux hein?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Simple curiosité : quelles sont les prévisions habituelles pour le mois de décembre ??
;)

Elise a dit…

de 10 (la nuit) a 23-25 degrés.... Température parfaite et agréable, soleil eclatant, peu de pluie... la période idéale pour s'extraire du gris et du froid parisien!!!

Anonyme a dit…

Bon ben d'accord, je viens. Ça y est je suis convaincue qu'il faut immigrer vers l'est pendant l'hiver... Mais s'il fait moins de 23 degrés,Je porterai plainte pour publicité mensongère;)
Bisous

B.

Unknown a dit…

Je ne vois pas pourquoi on devrait être jaloux! soupe, fromage, et le meilleur: enrhumée depuis 1 semaine, j'adore!