mardi 11 novembre 2008

Le quotidien... et autres déplaisirs minuscules

-Ce matin, cela fait la quatrième semaine consécutive que l'eau chaude ne marche pas... vive la douche froide! Et encore, je devrais m'estimer heureuse, au moins l'eau n'est pas coupée!

-Les techniciens qui sont venus ce matin pour filmer et interviewer le chef de projet et le directeur d'Handicap International pour un documentaire que l'on est en train de réaliser, n'avaient pas de micro a leur caméra. Enfin, heureusement on s'en est rendus compte juste avant qu'ils ne partent.... à la fin de la derniere prise!

-Marchander tous les matins son auto-rickshaw pour aller au boulot, c'est sympa au début... mais au bout d'un moment, on en a vite marre. Ce matin, j'ai trouve une nouvelle technique avec le rickshaw-wallah : le pari. Si l'on se retrouvait dans des embouteillages, je lui donnais 50 roupies, sinon, cela n'aurait été que 30 roupies (le prix du compteur). Bon,....on arrive, 25 minutes plus tard.... il était au final très content de ses 50 roupies !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu pariais dans l'autre sens ca marcherait peut-etre mieux...

Genre "si tu te magnes le cul je te file 50 poubelle-monnaie, sinon c'est le pris du compteur"

Il découvrira peut-etre des passages secrets !